Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

La Conscience de l’Eau – Travail en piscine à 36°

septembre 23 à 10 h 00 min - septembre 24 à 18 h 00 min

« A cet instant, vous aurez peut-être enfin découvert que ce mariage entre l’eau et vous même est une histoire d’amour, un amour oublié, vieux comme le monde des étoiles et éternel comme votre âme. » 
Jacques Collin  « L’insoutenable vérité de l’eau » édition Guy Trédaniel

Introduction :
Vos joies, vos peurs, votre tristesse, votre enthousiasme, vos tensions, toutes ces émotions se déposent dans l’Eau de votre corps. Cette eau mémorise vos émotions et les transmet au coeur de vos cellules. Chaque cellule est à la fois remplie et entourée d’eau. Le but de ce travail est de libérer les émotions négatives en prenant conscience du dysfonctionnement à l’intérieur de soi. En parlant de la vibration de l’eau, nous parlons de la vibration de la cellule, de sa méthode de purification dans une piscine d’eau chaude à 36 °.

14022015-245
Ayant vécu et appris avec Patrick Drouot, physicien quantique à « Renaître dans une piscine à 36 degré », je vous guiderai pas à pas dans cette démarche.  Nous allons prendre conscience de nous-même à l’intérieur de notre corps, RESSENTIR, lâcher prise, laisser venir les sensations, odeurs, émotions.

Cette ouverture de conscience vous conduira avec douceur, profondeur dans la mémoire du ressenti du VENTRE de votre mère, dans le liquide amniotique, dans la matrice de votre maman à l’origine de votre être vivant. Ainsi ce travail, vous libérera de la négativité, le déni, la dépression, les tensions, les peurs.

« Il y a en moi, un lieu où je vis toute seule
c’est là que se renouvellent les sources
qui ne se tarissent jamais. »
Pearl Buck

Programme :
Le travail intensif en groupe se fait dans la piscine le matin de 10h à 12h30. Ensuite nous revenons au château de la Hutte pour partager un délicieux repas dans la joie d’être ensemble. Un repos égal au temps d’immersion dans les eaux à 36°est nécessaire (2h), nous nous retrouverons dans la grande salle pour mettre des mots, des paroles sur ce que chacun a vécu. Des souvenirs émergeront et avec respect, tendresse pour vous même, vous les accueillerez.  Je vous accompagnerai en toute conscience. Nos deux ingénieurs seront à votre disposition pour mesurer votre taux vibratoire avant et après le travail dans la piscine avec l’appareil de bio-résonance afin de prendre conscience de la véracité du travail.

Informations pratiques :
Prix de la guidance : 150€/jour
Supplément à prévoir pour l’intervenante
Possibilité de s’inscrire à une journée de stage (selon les places disponibles)
« Ton Coeur Sait » Centre d’activités et de formations

Solange Coomans de Brachène
36 rue de Jumerée – 1495 Sart-Dames-Avelines
071/85.19.44 – 0485/26.60.67
info@toncoeursait.be • solange@toncoeursait.be

Détails

Début :
septembre 23 à 10 h 00 min
Fin :
septembre 24 à 18 h 00 min
Catégories d’Évènement:
,
Étiquettes Évènement :
, , ,

Organisateur

Solange
Téléphone :
071/85.19.44
E-mail :
info@toncoeursait.be
Site Web :
www.toncoeursait.be

Lieu

Centre d’activités « Ton Coeur Sait »
rue de jumerée
Sart-Dames-Avelines, Brabant-Wallon 1495 Belgium
+ Google Map
Téléphone :
071/85.19.44
Site Web :
www.toncoeursait.be