Le travail de groupe sur un lieu sacré permet aux participants de créer des liens profonds dans l’authenticité, la vérité, la profondeur de l’être. Ensuite on repart et on recommence, on tombe et on recommence et c’est le chemin de l’être humain. Mais les participants vont être capables de voir qu’une erreur peut se transformer en ridicule, qu’une peine peut être comme une caricature et on partage tous ensemble la condition de l’humain sur terre dans l’esprit de joie, partage de rire et d’humour de soi et tout cela dans la conscience de son vécu personnel. Nous adoptons dans ce monde en crise un comportement d’essaim d’abeilles.

glenstal_newsletter

« Le soleil parle de puissance, de force, de la capacité de passer du Rêve à la réalité du language unviverselle de mettre de l’émotion dans tout ce qu’on fait; il nous parle de la vie, nous parle de la responsabilité individuelle à réaliser son propre bonheur. »

Le sens du pèlerinage : Soyez dans un état de réceptivité, les chemins qui conduisaient aux pèlerinages se nommaient très justement « Chemins de paradis »

Saint Luc psaume 2073 : « N’aie plus de crainte. Désormais, ce sont des hommes que tu captureras. Ils ont amené les bateaux sur la rive, ils ont tout abandonné et l’ont suivi… »

Etre en marche, être des piliers de ce projet « Ton Coeur Sait », plus grand que nous. Saint Michel, chef de la milice céleste combat et vainc un dragon, symbole du démon. Il dirait : « Soyez prêt pour entendre cet appel que j’adresse avec fermeté. » Ce groupe désire adhérer aux principes fondateurs. Ton Coeur Sait retrouve pour vous les pierres sacrées, les endroits hautement telluriques, nous vous aiderons à vous placer dans l’axe ciel, terre, à vous recentrer, à créer les connexions à votre reliance qu’elle soit la lune, le soleil, Bouddha, Marie, le Christ, ect.